Carte de vœux simple format...
- -10%
Nous offrons aux vétérinaires une sélection complète de fournitures de papeterie professionnelle, comprenant notamment :
•la gestion des dossiers clients,
•les blocs d’ordonnances,
•ainsi que des supports et matériels spécialement conçus pour la salle d’attente.
*Offre non cumulable avec les autres offres en cours.
Carte de vœux simple format...
Calendrier illustré de 4 visuels...
Personnalisez vos calendriers avec...
Calendrier de poche au format...
Regroupe l’ensemble des supports et fournitures destinés à l’animation commerciale, à l’organisation des ateliers et showrooms, ainsi qu’à la gestion administrative et réglementaire (affichage, imprimés, documents et fournitures de bureau).
Regroupe des solutions pour l’organisation de l’atelier, la gestion administrative et commerciale (imprimés, factures, bons, documents), la communication et la publicité (banderoles, drapeaux, showroom), ainsi que les besoins courants en affichage obligatoire et fournitures de bureau.
La catégorie Vétérinaire inclut les fournitures de papeterie, la gestion des dossiers clients, les blocs d’ordonnances et le matériel destiné à la salle d’attente.
L'ordre de réparation est un document qui décrit les travaux à effectuer ainsi que les coûts associés. Il sert de contrat entre le client et le réparateur, et permet de s'assurer que les travaux sont effectués conformément aux attentes du client. Faites signer votre client et laissez-lui une copie de cet ordre de réparation afin de vous protéger de toute réclamation possible. 3ème feuillet cartonné avec carte de pointage.
Détails techniques et délai d'expédition dans la rubrique FICHE TECHNIQUE ci-après.
Personnalisez votre produit
arrow_drop_downRécapitulatif :
Les prix sont exprimés HT
Total : ( par unité)
( par unité)
Voici une liste d'option que nous vous recommandons
Vous pouvez cliquer sur l'option que vous souhaitez renseigner
Êtes-vous sûr de vouloir continuer sans les choisir?
Merci de mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une version obsolète de votre navigateur. Pour profiter d'une expérience optimale sur notre site, merci de procéder à sa mise à jour.
Politique de livraison
Fiche technique
L'ordre de réparation est un document qui décrit les travaux à effectuer ainsi que les coûts associés. Il sert de contrat entre le client et le réparateur, et permet de s'assurer que les travaux sont effectués conformément aux attentes du client. Faites signer votre client et laissez-lui une copie de cet ordre de réparation afin de vous protéger de toute réclamation possible. 3ème feuillet cartonné avec carte de pointage.
Détails techniques et délai d'expédition dans la rubrique FICHE TECHNIQUE ci-après.
check_circle
check_circle