Garantie satisfaction

  • Si un article ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 10 jours à réception de votre commande pour nous retourner à vos frais ce produit en état neuf dans son emballage d'origine si la marchandise n'est pas personnalisée.
  • Il vous suffit alors d'appeler Barbara au 02 47 29 82 15 nous vous l'échangerons par un produit équivalent ou vous le rembourserons, sous réserve de son état.
  • La quantité produite ne peut varier que de plus ou moins 10%.

IMPORTANT : Nous attirons votre attention sur l'importance du contrôle des colis qui vous sont livrés. Contrôlez systématiquement le nombre de colis qui vous sont remis. Ouvrez chacun des colis et vérifiez qu'ils contiennent bien les produits correspondant à la description figurant sur le bon de livraison. Si un colis est abîmé ou porte des traces de chocs, émettez immédiatement des réserves auprès du transporteur en les mentionnant de façon explicite sur le bon de livraison.


Produit ajouté à l'outils de comparaison !